vendredi 1 avril 2011

Vient de paraître !


Voici enfin la première édition des articles publiés sur La Pause-Café ! 
Je vous souhaite une excellente lecture. 
David-Yits'haq Trauttman

(Si vous résidez en Israël, cliquez ici.)



Voici plusieurs années que j'ai le plaisir d'écrire sur le blog de La Pause-Café. Chaque mois, ce sont plusieurs milliers de visites que La Pause-Café reçoit. Quelques centaines de lettres, d'appels téléphoniques et de rencontres plus tard, le besoin de rassembler sous forme de livre les textes déjà publiés est apparu. Cela permettrait à tout le monde de lire ces textes le Chabath, les jours de fête...

Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui le livre « Avancer vers D-ieu ». Ce livre rassemble la majorité des textes qui ont été publiés sur le blog pendant l'année 2009.

Les thèmes abordés sont ceux du renforcement de la foi, de la joie, de l'accomplissement de soi... Tous ces sujets y sont traités d'une façon simple et abordable pour tous et toutes, peu importe le passé de chaque personne.

Chaque page est remplie de la sagesse d'un autre âge ainsi que d'un autre monde : celle que nos Sages nous ont léguée depuis plusieurs milliers d'années. Lisez ce livre ; offrez-le aux personnes que vous aimez... ainsi qu'aux autres ! Ceci est une grande mitswa.

« C’est avec un infini plaisir que j’ai entrepris la lecture de votre ouvrage ; j’ai réellement apprécié votre manière d’aborder les sujets délicats et essentiels qui retiennent notre attention et sont également présentés de manière à la fois légère et profonde. J’estime que vous avez parfaitement su partager vos connaissances avec vos lecteurs. Je ne saurais rien souhaiter de plus que vos lecteurs trouvent autant de plaisir et d’intérêt que j’ai pu en trouver.» David Sabbah, Grand Rabbin du Québec

Un livre de format 21 x 13.5 cm, 460 pages.

(Si vous résidez en Israël, cliquez ici.)


Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin